Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur mon rééquilibrage alimentaire
3 juillet 2013

Et si on s'y mettait ?

Bonjour,

Moi c'est Julie (bonjouuuur Juuuuulie !),

J'ai 26 ans et je pèse aujourd'hui 88kg. (Pour 1m60)

J'ai commencé à grossir, grossir, grossir depuis que je fréquente l'homme qui est maintenant mon mari. Des petits plaisirs, qui restent un peu trop présent sur mon corps aujourd'hui.

Deux grossesses aussi qui ont fait changer mon corps.

Aujourd'hui je ne m'attends pas a retrouver mon poids de 2005 (58kg environ) mais j'aimerais au moins que la balance soit dans la zone 60/65kgs. Ca sera déjà une belle victoire pour moi.

Pour y arriver dans un premier temps un rééquilibrage alimentaire, pas (trop) de craquage sur des cochonneries sucré ou salé, et une fois que j'aurais l'autorisation de la sage-femme une reprise du sport.

Ce blog ça sera l'occasion de faire un point sur ce rééquilibrage alimentaire. Sur mes faiblesses, ma résistance face à toutes ces belles choses sur lesquels j'aurais bien craqué. Peut-être quelques recettes équilibrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur mon rééquilibrage alimentaire
Publicité
Archives
Publicité