Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur mon rééquilibrage alimentaire
15 juillet 2013

Des défis

Sur une idée d'une copine de galère qui disait dans notre groupe facebook dédié à nos kilos en trop "cette semaine : zéro écart" je me suis dis que des petits défis à la semaine ça pourrait être rigolo.

Du coup j'ai déjà plusieurs idées qui me sont passées par la tête pour manger équilibrer tout en s'amusant.

Cette semaine ça sera "zéro écart" (sauf mon coca par jour faut pas déconner !)


Mais il pourrait y avoir des semaines du genre :


- Au moins 5 salades différentes (avec l'été c'est top)

- Semaine des légumes de couleur verte

- Semaine avec un fruit différent par jour

- Semaine avec tel ingrédient qu'on ne cuisine jamais

- Semaine de l'alphabet (le plus d'initiales de l'alphabet possible [Artichaut, banane, citron, dattes, escalope etc etc)

 

Bref faire des repas en faisant travailler les méninges, changer les aliments habituels et s'éclater !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur mon rééquilibrage alimentaire
Publicité
Archives
Publicité